La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

News et Actualités


 

     

Pas de permanence pendant les vacances scolaires

 

les adhésions 2AUTA 2017-18 

auront lieu

à partir du 5 septembre

dans nos locaux

 

aux mêmes horaires que les inscriptions à l'UTA

 

 >>>

 


 

2AUTA

à la MSS

39bis rue de Marseille

Lyon 07


présentation de 2AUTA
                   


 l'Association des Auditeurs de l’UTA (2AUTA)

 succède à l'association AEUTA, qui existait depuis 37ans, sur décision de l’assemblée générale extraordinaire du 26 mai 2014.

Elle est ouverte à tous les auditeurs inscrits à l'UTA pour l'année en cours, aux sympathisants, anciens adhérents de ces trois dernières années et aux sympathisants extérieurs, autres auditeurs de l’Université de Lyon.

En adhérant à l’Association :

 

- Si vous êtes auditeur à l'UTA: Vous êtes représenté(e) au Conseil de l’UTA par des membres auditeurs que vous avez élus, 2 siègent actuellement au Conseil. 

L’association est aidée dans son travail de représentation par la Commission de représentation qui réunit nos élus, les membres actifs de l’association, des auditeurs référents de l’UTA. C’est un lieu d’échanges et de débats sur la vie de l’UTA, de 2AUTA. 

 

- Vous participez aux activités proposées par l’Association :
Arts et Civilisations, Ateliers d'écriture, Ateliers de photo - retouche photo - livre photo - diaporama et utilisation de la tablette numérique, Club de lecture, Chorale, Concerts, Conférences, Escapade culturelle, Journée thématique, Randonnées et découvertes, Sortie annuelle,  Vélo, Visites Commentées...
Ces activités sont l’occasion de nouer des contacts et de créer des liens entre les participants.

- Vous recevez le Bulletin de l’Association : Trois fois par an, il vous informe sur la vie de l’Association et de l’UTA . Il est également téléchargeable sur le site internet.

- Vous participez à l’Assemblée Générale, un moment privilégié pour l’information et l’échange.